Chirurgie réparatrice des bras en Tunisie

À partir de 65 ans, la peau des bras se fripe et se relâche naturellement. L’altération des fibres élastiques fait que la peau ne peut plus être maintenue au contact du muscle qui, lui aussi, fond avec l’âge. Pour corriger ce relâchement on procède à une chirurgie réparatrice des bras en Tunisie : lifting axillaire lifting longitudinal et même au laser sans cicatrices.

Lifting Brachial en Tunisie

  • Lifting brachial en Tunisie : En cas de relâchement cutané léger, on fait un lifting axillaire (aisselle) du tiers supérieur de la face interne du bras. La spécialiste du lifting brachial en Tunisie Dr Nedra Gharbi, lisse la peau en diminuant l’excédent cutané dans le sens transversal. Puis elle fixe le bord cutané inférieur dans le creux axillaire. La cicatrice est dissimulée dans le creux, sous l’aisselle.
  • Lifting longitudinal : En cas de relâchement cutané important, on fait un lifting longitudinal. Le chirurgien redonne du galbe au bras en redrapant la peau, après avoir supprimé l’excédent de peau. L’incision est pratiquée à la limite externe de la face interne du bras et la cicatrice descend alors de l’aisselle au coude. L’incision est très fine en largeur (1 à 2 mm). La cicatrice blanchit et s’estompe avec le temps.

Lifting bras au laser sans cicatrices Tunisie

DR GHARBI NEDRA experte en chirurgie esthétique et au laser a introduit en Tunisie le lifting bras au laser sans cicatrices. La technique consiste a faire une liposuccion au laser a travers deux petits points cachés. Elle fait un passage laser sur le muscle triceps pour le faire rétracter. Puis, elle fait stimuler le collagène et l’élastine du derme de la peau avec le laser d’où la rétraction de la peau qui commence dés le 15 -ème jour et continue sur quelques mois .

Cette technique est révolutionnaire et les résultats de ce lifting des bras au laser sans chirurgie et sans cicatrices en Tunisie sont spectaculaires. DR Nedra Gharbi ne fait plus de cicatrices longitudinales et disgracieuses au niveau des bras depuis quelques années grâce a cette technique. Parfois et dans certains cas extrêmes, elle associe une cicatrice minime au niveau de l’aisselle .
Pour conserver les résultats, on conseille de faire des mouvements de gymnastique ciblés qui redonnent un peu de volume aux muscles et du galbe aux bras.

Brachioplastie Tunisie : Interventions à combiner

Plusieurs gestes peuvent être associée au chirurgie lifting bras pour donner un résultat plus complet et plus harmonieux :

  • Augmentation mollets : Le but de chirurgie est d’obtenir un mollet au galbe harmonieux, sans pose d’une prothèse de mollet
  • Augmentation fesses : consiste donner du volume et galber les fesses soit par implants des fesses ou injection de grandes quantités de graisses.
  • Lifting cuisses : c’est une opération de chirurgie plastique et esthétique concernant précisément la partie interne des cuisses, et visant à retirer l’excès de peau et éventuellement de graisse à ce niveau-là.
  • Plastie abdominale : c’est une chirurgie esthétique réparatrice du ventre abîmé.
  • Liposuccion : c’est une intervention esthétique destinée à aspirer l’excès graisseux à l’aide de fines canules par des mini-incisions

Résultat d’une brachioplastie


Copyright par TheWebside. Tous les droits sont réservés.



Copyright par TheWebside. Tous les droits sont réservés.